Le Grand Orchestre de Variétés Expérimentales - La Cuisine pour manger

Musiques expérimentales : compositions à partir de textes de Jean-Paul Curnier, extraits de Peine perdue, accompagnées par quelques-unes de recettes rassemblées par l'écrivain et philosophe. Direction : Pascal Gobin

Jean-Paul Curnier a commencé en 2012 à rassembler ses recettes de cuisine et à les mettre en regard avec des images décalées. Il aimait les partager, à table, avec ses proches, et il souhaitait rendre cette gourmandise agreste accessible à tous par un livre. Le livre est presque là, illustré et réalisé par Marie Herbreteau. Nous vous invitons à le découvrir et à déguster quelques-unes de ses recettes, choisies et réalisées par Ferdinand Fravega, cuisinier.

Le Grand Orchestre de Variétés Expérimentales donnera à entendre des compositions créées à partir de textes de Jean-Paul Curnier, extraits de Peine perdue.

Le Grand Orchestre de Variétés Expérimentales est un ensemble pittoresque de bricolage sonore dirigé par Pascal Gobin, composé d'un groupe hétéroclite de musiciens professionnels, amateurs et occasionnels engagés dans une joyeuse recherche de compositions musicales expérimentales.
Avec Pascal Gobin, Alain Aguilar, Samia Azizi, Franck Barriac, Claude Caillol, Charlie O., Olivier Hinault, Guy André Lagesse, Elisabeth Martin, Jean-Marie Nicolas et Annette Zinglé.

Polygone Étoilé
Le dimanche 8 mars 2020 à 18h
Prix libre
https://www.theatrejoliette.fr/spectacle/comme-si-rien-etait
1 rue Massabo
13002 Marseille
09 67 50 58 23