Pierre Sgamma - Adsum

Sculptures. Avec aussi des œuvres de Noëlle Degransaigne au 1er étage

L'exposition offre un large aperçu de ses 5 dernières années de création, née de 20 ans de recherches, de découvertes, d'échecs, de joie, de doute, de curiosité, de rencontres...
 
L'univers très personnel de l'artiste, aussi étrange qu’énigmatique, nous emmène toujours en voyage vers le mythe, la légende, le symbolisme, la métaphore et la poésie ; telle une odyssée intérieure.
 
Pierre Sgamma explore avec originalité et pertinence nos paradoxes, notre besoin des contraires, nos émotions, nos peurs, nos failles mais aussi nos ressources. À travers l'exposition Adsum, il se questionne autour de notre société de consommation et s'exprime sur notre monde et notre économie en grand bouleversement. 

En plus de l'œuvre de Pierre Sgamma, Campredon présente au premier étage du centre d'art l'exposition de Noëlle Degransaigne.
Après avoir passé ses premières années en école de maquillage de cinéma, mode et théâtre, Noëlle Degransaigne passionnée par le dessin et la sculpture, se lance dans la réalisation de boîtes artistiques personnelles inspirées des films noirs américains, de leurs histoires policières, leur lumière et d'un certain romantisme. 
Son influence vient des plus grands réalisateurs comme Les frères Coen, David Lynch, Scorcese, Jarmusch etc.


Centre d’Art Campredon
Mar-dim 10h-12h30 & 14h-17h30
0/5/6 €
www.campredoncentredart.com
20 rue du Docteur Tallet
84800 L’Isle-sur-la-Sorgue
04 90 38 17 41