Too Many Zooz + Pompier Poney Club

Entre Jazz, funk et ryhtmes afro-cubains / Fanfare

TOO MANY ZOOZ (USA):
Too Many Zooz est un phénomène de busking né dans les métros de New York. Leur son unique parvient à briser ensemble le jazz, les rythmes afro-cubains, le funk ainsi que les structures EDM et la musique house. Ils ont accumulés des millions de vues de leurs incroyables vidéos en direct du métro sur YouTube. Beyonce a demandé au groupe de se produire sur les chansons 'Daddy Lessons' et 'Formation' de son tour de force Lemonade qui a été nominé pour le Grammy Award for Album of the Year. En 2016, le groupe a joué avec Beyonce et The Dixie Chicks lors des CMA Awards diffusés à l'international...
En ce dimanche soir au Moulin pour clôturer ces quatre jours de festival, ça va brasser fort !

https://www.facebook.com/toomanyzooz/

 

Le Pompier Poney Club (Mrs):
Le Pompier Poney Club (le PPC pour les intimes) c’est comme le 51, le savon et la bouillabaisse : véritable fanfare de Marseille, fanfare véritablement Marseillaise, enfin tu peux le tourner dans tous les sens que tu veux, nous, nous sommes attachés aux quartiers mythiques qui rendent la vie plus belle : La Plaine, le Panier, la Belle de mai…
Fondée en 2012, la formation s’est enrichie de fanfarons inventifs venus de France et de Navarre et poursuit sa conquête effrénée des publics les plus variés en toutes occasions : concerts de rue, pots de thèse, festivals, mariages, soirées de soutien, concours de fanfares...
Parce qu’il est trop difficile de choisir entre un pompier et un poney, entre le cuir et le fluo, entre le rock et Césaria Evora, nous avons choisi l’hybridité et la rigolade et pouvons aujourd’hui nous enorgueillir d’un des répertoires de reprises les plus originaux de la planète “fanfare festive”.

Le Moulin
Le dimanche 25 novembre 2018 à 19h30
21/24 €
http://www.festivaltightenup.fr/
47 boulevard Perrin
13013 Marseille
04 91 06 33 94

Article paru le mercredi 14 novembre 2018 dans Ventilo n° 418

Tighten Up ! #17 > du 22 au 25 à Marseille

Pour sa dix-septième édition, le festival Tighten Up revient en force et investit cinq lieux emblématiques marseillais avec une programmation éclectique allant de la soul à la house, mêlant invités internationaux (Yarah Bravo du label Ninja Tune, Romare, Derobert & The Half Truths, Too Many Zooz) et artistes locaux tels que Woxow, Le Pompier Poney Club, Pak Dj’een, Dj Garfld, SlyDaWise, Jean-Baton… À noter, l’after Funky to Dirty à l’Espace Julien en présence du duo berlinois Africaine 808, accompagné de Selecter The Punisher, AirSolid et L’Atomiste.

EF

www.facebook.com/tighten.up.3/

Le programme complet du festival Tighten Up !

Pour (sa)voir plus : www.yarah-bravo.com