Send me love letters + Burning Heads

Rock / punk rock

Send me love letters [Rock] / Lyon

Send Me Love Letters, c’est un rock sombre et brutal qui s’éprend d’une voix claire et sensible. Quatre humains, le cœur au bord des lèvres, qui se battent et s’ébattent autour d’une romance actuelle. Dans un monde où on se lasse et se remplace en quelques clics, « Send Me Love Letters » n’est pas une demande, c’est une nécessité. Un retour urgent à l’essentiel, à la vie comme à la scène, où au son des amplis à lampes vintage, les riffs saturés et les percussions lourdes se donnent comme des baisers.

 

LE SITE OFFICIEL

 

 

 

Burning Heads [Punk rock] / Orléans

Né à Orléans dans les années 80, toujours actifs après presque 40 années de péripéties romanesques, les Burning Heads ont traversé les époques, contourné les modes et transcendé les styles. Du rock australien au punk hardcore, à l’héritage oi ! (sous genre punk rock) en passant par l’électro, le dub et le reggae !Leur longue vie fut riche de rapports humains sincères et parfois complexes. Une vie assurément marquée au sceau du mantra sacré : Fun ! Passion ! Énergie !

 

LE SITE OFFICIEL

La Gare de Coustellet
Le vendredi 3 février 2023 à 21h
5/12 €
http://www.aveclagare.org/
105 quai des Entreprises
84660 Maubec
04 90 76 84 38

Article paru le mercredi 18 janvier 2023 dans Ventilo n° 475

Burning Heads + Send Me Love letters

Pour contrer la vague destructrice et froide découlant de notre imminente rencontre avec Gérard (la tempête), l’association A.V.E.C., porteuse des projets de la Gare de Coustellet, propose de nous réchauffer cœur et oreilles à coups du bon vieux punk-rock dont la formule d’origine ne semble jamais se ternir malgré les années. Né en 87, le groupe orléanais Burning Heads a traversé les âges en se nourrissant au passage des influences musicales temporelles correspondantes. Ils adjoignent ainsi à leurs amours originelles pour le skate punk des touches de reggae, d’électro, de hardcore. Véritable passeurs de patrimoines générationnels, les musiciens du groupe ont fait l’objet d’une biographie intitulée Hey You retraçant leur parcours musical, leurs rencontres, leurs témoignages. Sautant de labels indés en grosses majors, remplaçant tour à tour tous leurs membres, ils viennent de sortir l’album Torches of Freedom, histoire de prouver à qui veut l’entendre que le punk-rock a encore de belles heures devant lui. Les Lyonnais de Send Me Love Letters se chargeront, eux, de représenter la jeune et non moins brûlante scène rock hexagonale.

LPB

 

> Le 3/02 à la Gare de Coustellet (Maubec)

https://aveclagare.org