La Mondiale de la terreur

Étape de création : lecture performée par la Cie Bonjour Désordre (1h). Écriture : César Roynette. Dans le cadre des 36 du Mois de Générik Vapeur

À quoi on joue ? Sommes-nous en train de vivre un Bataclan hors les murs ? Tout dépend de la peau de monstre enfilée, mais certainement à se faire peur en interrogeant les croyances quotidiennes, l’ordre et ses donneurs, la géopolitique des inhibiteurs, effacer les quelques mètres qui nous séparent.

Montres et écriture : César Roynette
Dramaturgie et monstruosités : Zelda Bourquin
Regard, autres regards, dialogue jour et nuit : Cécile Morelle
Direction d’acteur : Alexandre Del Perugia
Direction d’écriture : Nadège Prugnard

* Générik Vapeur, Trafic d’acteurs et d’engins accompagne César Roynette (cie Bonjour Désordre) sur une nouvelle étape de création. Il est accueilli en résidence à La Cité des arts de la rue du 8 au 13 décembre 2019.
La Mondiale de la terreur se créé avec les Autres. Les essais proposés en période de création permettent de questionner, faire vivre l’organisation, engager des changements de paradigme ou plus simplement de paramètres et d’humeurs.

Une soirée proposée par Générik Vapeur, Trafic d'acteurs et d'engins dans le cadre des 36 DU MOIS - série de rendez-vous atypiques à La Cité des arts de la rue, lancée à l'automne 2018. 

Cité des Arts de la Rue
Le vendredi 13 décembre 2019 à 19h
Entrée libre
www.generikvapeur.com/les-36-du-mois/
225 avenue Ibrahim Ali
13015 Marseille
04 91 03 20 75