La revue Æquographe

La revue Æquographe fait son tour de chauffe !

Ecce æquo

 

Æquographe vous enflammera la rétine, et le corps, au 47 Le Lieu, à l’occasion de son tour de chauffe.

 

Dès 19h, on pourra assister à une exposition rétrospective des œuvres présentées dans les numéros I et II de la revue d’art, et découvrir en live le travail de quatre des prochains artistes présents au sommaire du volume III, que l’on retrouvera à l’automne prochain, le tout en se déhanchant sur des mix house et hip-hop. @Gütan, La Moustache d’Ibrahim, Alejandra Melin Lopez, Lara Gueret viendront ainsi représenter un échantillon des arts visuels émergents que le magazine décrit comme « la nouvelle tendance des arts visuels, ce qu’on n’a pas beaucoup l’habitude de voir, mais qui se développe. » On retrouvera également Soya Le Gato, en live, déjà apparue dans les volumes précédents… Les œuvres réalisées pendant la soirée seront à gagner au moyen d’une loterie : à vos tickets, l’heure de la tombola a sonné !

La boutique éphémère d’Æquographe sera rouverte à cette occasion, pour proposer aux retardataires le volume II de la revue, des carnets handmade artistiques et des sacs lino gravés.

L’Amateur (Tropicold), Kzo (Concile), The Tape et Seb Deco seront aussi de la partie via des dj sets endiablés. Et si toi, toi qui lis, toi qui es artiste, tu as envie de figurer dans le volume III de la revue, il n’est pas trop tard : la deadline pour les candidatures n’est pas encore terminée. Alors, si le cœur t’en dit, tu peux envoyer tes travaux et échanger avec l’équipe en envoyant un simple mail…

 

Florence Pondaven

 

La revue Æquographe fait son tour de chauffe ! : le 10/06 à 47 le lieu (47 boulevard de la Libération, 1er).
Rens. aequographe@gmail.com / aequographe.tumblr.com / www.facebook.com/aequographe

En vente sur www.aequographe.bigcartel.com