Ciné Plein Air

26e édition de l’événement proposé par Cinémas du Sud & Tilt. Projections gratuites en plein air à la tombée de la nuit. Pour plus de confort, n’oubliez pas vos chaises ou vos coussins.

Cette 26e saison sera l’occasion de rebooster l’été marseillais en proposant, grâce à la volonté et la vitalité de nos partenaires, une version survitaminée de Ciné Plein-Air Marseille… avec une quinzaine de séances de plus que les saisons précédentes.

Du 2 juillet au 24 septembre, nous baladerons notre projecteur et nos écrans dans 26 lieux aussi différents que singuliers. Nous sillonnerons Marseille de parcs en musées, de squares en jardins, de cités en ensembles sportifs et lieux socio-culturels, sans oublier une escale marine sur l’île du Frioul et une échappée vers Cassis, pour découvrir une quarantaine de films.

Les séances sont gratuites et ouvertes à tous !

Au vu du contexte actuel, nous attirons votre attention sur les points suivants :

-La crise sanitaire et le plan vigipirate imposent des règles sanitaires et des conditions d’accueil différentes selon les lieux.

-Le port du masque est obligatoire sur chaque séance.

-Les informations pratiques (restauration sur place, jauges, distanciation…) sont susceptibles de changer à tout moment.

-Nous conseillons aux spectateurs de vérifier les informations séance par séance sur notre site mis à jour régulièrement.

Autre dates/lieux

Marseille
Du vendredi 2 juillet au vendredi 24 septembre
Gratuit (plein air)
Rens. 04 91 91 07 99
http://www.cinepleinairmarseille.fr/
13000 Marseille