Au tableau !

Au tableau !

Les deux starlettes de la chanson « made in Marseille » affichent complet au Cabaret. L’occasion de leur faire une interview très nulle, histoire qu’elles soufflent un peu dans leur planning promo… (lire la suite)

Les deux starlettes de la chanson "made in Marseille" affichent complet au Cabaret. L’occasion de leur faire une interview très nulle, histoire qu’elles soufflent un peu dans leur planning promo.
Oshen
Vs
Anaïs


Tu fais quoi comme métier ?
" Je prends le train, je dors dans des hôtels, et puis parfois, je chante devant des gens. C’est mieux "
" Esclave. De ma maison de disques. Non, c’est pas vrai : je suis chanteur-auteur-compositeur "

T’es déjà passé à la télé ?
" Oui ! C’était super, il y avait des caméras partout, ça m’a fait tout chaud. Pour l’instant, je ne suis passé que sur des chaînes câblées ou régionales : je n’ai pas encore eu l’honneur de faire le prime-time de TF1… Mais je ne désespère pas que ça arrive un jour ! "
" Oui ! J’ai fait beaucoup d’émissions, dont une avec un chanteur anglais… qui m’a beaucoup plu… Robbie. Aux Victoires de la Musique, j’ai voulu rencontrer Zazie, mais je l’ai juste croisé pendant que j’étais en kilt : elle est partie en courant "

À V2, ils sont cools ?
" Ils sont super cools ! Et puis on va être distribués par Warner à partir du mois d’avril… "
" Ouais, je suis contente, chez eux, c’est rock’n’roll. Mon PDG aime la country, donc c’est cool "

C’est quoi la nouvelle chanson française ?
" C’est les filles ! Euh… Moi, je me plie sagement au catalogage : cela définit juste une génération "
" Je ne sais pas. Il paraît que j’en fait partie… Moi, je me mettrais en " rock ". Ouais "

La femme est-elle l’avenir de l’homme ?
" Ce qu’il faudrait, c’est que tout le monde soit à égalité : le jour où nous aurons gagné, c’est quand il n’y aura plus de Journée de la Femme. Vu qu’il y a un peu plus de femmes sur terre que d’hommes, il serait logique que ce soit pareil dans les lieux culturels… "
" Oui, mais j’espère que l’homme est encore l’avenir de la femme ! Sinon, je crois qu’il aurait été plus intéressant que les médias parlent de la vague comique féminine qui est arrivée il y a deux ou trois ans : il y avait là un vrai ton, provocateur, novateur "

Marseille ou Paris ?
" Marseille ! Il fait beau, il y a la mer, personne te fait chier… C’est quand même le top de se poser ici après une tournée "
" L’Ardèche. Où j’aimerais pouvoir aller me reposer. Mais je n’y arrive pas parce qu’on ne me laisse même pas deux jours… "

Jeudi soir, c’est complet. T’as la trouille ?
" Toujours quand je joue à Marseille ! Je me mets une pression dingue. Pourtant, le reste du temps, je suis plutôt à l’aise… Mais j’aime monter sur scène : c’est vraiment le moment où tu profites de ce métier, dans lequel les à-côtés sont très fatigants "
" Non, mais je suis super contente de revenir. En fait, pour t’avouer quelque chose… J’ai beaucoup de dates de complètes ! Je suis très déroutée par le fait que des gens chantent mes chansons par cœur, alors que ce n’était encore pas le cas il y a tr
ois mois… "

Est-ce que c’est toi la nouvelle star ?
" Ben évidemment… Non mais, tu les a vus, là, sur M6 ? "
" Non : la nouvelle star, c’est Camille "

Qu’est-ce que tu penses de ta copine ?
" C’est une vraie connasse, elle couche avec tous les mecs qui passent et c’est un vrai pochtron "
" Elle a un nom de salade. Et puis elle ferait bien de passer son permis, depuis le temps "
   


Propos détournés par PLX