Maya Kamaty

Nu maloya

Ca y est on passe la 10e ! 11e édition cette année des ZapeRo-Concerts du marché. 11 étés à vous accueillir de plus en plus nombreux chaque année sous le soleil, le vent, le soir couchant, à Coustellet autour de cette Gare qui (on se le souhaite) n’en finit pas d’être… un lieu de rencontres, de tous les départs, de voyages musicaux, de haltes à vélo, de discussions, bavardages, croisements d’idées, de projets, de rêves et d’utopies, mais oui !

On réduit juste un peu la voilure musicale, vous l’aurez remarqué (arrêt des concerts mi-août, mais le bar reste ouvert), histoire d’être prêts pour la rentrée et toujours aussi vaillants au service de cette chouette machine à mille et une vapeurs.

Maya Kamaty

Crédit photo : Ced

Une voix de brise ou de braise, capable de toutes les variations, Maya Pounia alias Maya Kamaty, vient partager un nouveau chant, à l’heure où le soleil se couche. Née à la Réunion, bercée par la culture créole et le maloya, avide de défis, elle imagine avec ses musiciens un son nouveau pour propulser loin son maloya, ce chant traditionnel de l’île, vers l’avenir et au delà des océans. Une musique bien d’aujourd’hui, où l’émotion reste dans la pulsation, les messages dans les images, cette force vive de la langue créole. Venez écouter « Pandiyé », son nouvel album 2019, pour un voyage « suspendu » entre ici et là-bas.

 

La Gare de Coustellet
Le mercredi 24 juillet 2019 à 18h30
Entrée libre. Entrée libre
http://www.aveclagare.org/
105 quai des Entreprises
84660 Maubec
04 90 76 84 38