Juicy
Le duo belge composé de Julie Rens et Sasha Vovk vient redonner une dose de bonne humeur et de second degré au R&B, un vent frais venu de Belgique encore une fois emporté par un talent certifié. Connues pour leurs concerts hors du commun et leurs reprises des grands succès des années 90/00, Juicy vient ramener du jus à Marsatac. Couronnées de succès après la sortie de leur EP Cast A Spell en 2018, le duo emporte le spectateur dans son univers loufoque, assumé et militant.
Odezenne
Indomptable et indépendant, le trio bordelais développe un son aux idées larges (chanson, hip-hop, electro…) dont les influences viennent autant de Serge Gainsbourg que d’Oxmo Puccino en passant par Rage Against The Machine et Philippe Katerine. Le groupe composé de Alix Caillet, Jacques Cormary et Mattia Lucchini reviennent sur la scène de Marsatac avec leur 4ème album pour notre plus grand plaisir !
Glints
Dire que Glints est un rappeur belge serait réduire l’étendue de son talent. Le natif d’Anvers s’approprie la multiplicité de la culture urbaine pour composer un hip-hop unique et varié. La musique électronique qu’il marie au R’n’B permet à son public de danser en toute liberté, sans aucune contrainte liée aux codes et aux diktats. Après deux EPs à succès (Glints en 2015 et Burgundy en 2017), l’anversois prépare un premier album complet et personnel. Bête de scène à l’ancienne, il ambiance son public avec une complicité DJ-MC des plus efficaces. Marsatac prend à nouveau un accent belge pour rapper son style.
Columbine
L’auto-tune et les titres mélodieux de Columbine balancent des rafales de paix sur le rap français. Entre sonorités douces et textes poétiques, les Rennais savent toucher un public qui réclame avec force année après année des nouvelles productions toujours plus pointues et perfectionnistes. Le groupe incarne avec brio le cloud rap à la française sans bémols ni fausses notes.
Jon Hopkins
Depuis le début des années 2000, Jon Hopkins expérimente son art sur un public avide de rythmes inédits. Adaptant sa musique électronique avec les modes et les tendances, sa touche personnelle toujours planante a su conquérir des artistes comme Coldplay, Brian Eno ou Daniel Avery pour des collaborations toutes aussi différentes qu’inédites. Amateurs de curiosités électroniques, de sonorités innovantes, de techno, d’électro, vous allez être servis.
Zac Maza