Grant + Misteryo b2b Jack Ollins

Dj sets house

Le Cabaret Aléatoire et Rendez-vous ramènent Grant. Ce français est l'un de ceux qui ont longtemps cultivé le mystère sur leur identité et laissent parler la musique : attention talent ! Il sera accompagné des (très) expérimentés locaux Misteryo et Jack Ollins, qui joueront un set à quatre mains.

Grant · dj set house

L'énigmatique Grant est un artiste originaire des Etats-Unis et situé en France. Avec plus de 20 ans de collecte de disques et de production à son actif, il est un très actif et a sorti pas moins de trois albums acclamés par la critique au cours des deux dernières années. Ceux-ci sont tous devenus des œuvres très recherchées et des classiques de deep house moderne et chaleureuse.

Ces dernières années, Grant a déjà commencé à publier un EP sur Lobster Theremin rempli de signatures de deep house, il a lancé son propre label, Grant, strictement dédié à la publication de sa propre musique originale. De plus, un nouveau projet de collaboration sous le pseudonyme "Theory Of Movement" avec Dan Piu servira de plate-forme pour rendre hommage à toutes les formes de house classique, et son alias Camarade, également avec Dan piu, se concentre sur les débuts de l'électro et la deep techno.
 

 

 

Misteryo b2b Jack Ollins · dj set house

Artiste expérimenté, avec quinze ans de mix a son actif malgré sont jeune âge, Misteryo a fait l'ensemble des clubs de la région sud de la France (Bazar, Bistrot Plage, …). Pendant des années, il fut un des membres actifs des BPM Impact, puis en 2007 il quitte sa ville natale Marseille pour le Maroc, oà il officie dans sa propre plage privée, et ou il est influencé par un son plus afro et plus soulful. Ce nouveau virage ajoute une nouvelle facette à son mix déjà très varié, étant déjà un des rares artistes à mélanger deep, house, minimal et techno dans un même set.

Jack Ollins est aujourd'hui résident de l'incontournable Cabaret Aléatoire. Boss du record shop Coach Record (2004), signé sur Magnetic Disorder et Manual, playlisté par Dave Clarke, Dj Hell, Karotte, Umek, Monika Kruse, Laurent Garnier... il est l'un des plus fervents activistes des dancefloors marseillais. 

 

Toit-Terrasse de la Friche La Belle de Mai
Le mercredi 19 juin 2019 à 19h
Entrée libre. Entrée libre
www.lafriche.org
41 rue Jobin
13003 Marseille
04 95 04 95 95