Terrain Vague : Derinëgolem + Le Comité des Fêtes + Les Mules

Live et Dj sets techno funk house + performances culinaires

Derinëgolem • live techno violin

Derinëgolem raconte l'histoire d'un voyage voyage jusqu'à Golem. C'est une invitation au voyage entre l'Orient et l'Occident, entre l'Europe de l'Est et l'Europe de l'Ouest. Littéralement, Derinëgolem veut dire «jusqu'à Golem», un voyage sur les rives de l'Adriatique. Derinëgolem parle de fête, du aheng albanais, danser dans la transe jusqu'à s'enivrer.

Le Comité des Fêtes (DJ Toffee + DJ Rodez) • dj sets funk, électro & 45 tours avariés

Le Comité des Fêtes naît en 2016 de la rencontre de trois personnes fans de musique, d'architecture et de fêtes interminables : Vincent Cavaroc (festival Tropisme - Montpellier), Adrien Cordier (festival BAZR - Sète) et Christophe Goutes (RIP exyzt 2015). Collectif artistique et structure de production d'événements pop et éphémères, le Comité des Fêtes s'intéresse particulièrement aux formes issues des cultures populaires qui se teintent autrement par le regard d'artistes et de créateurs d'aujourd'hui. Il peut s'agir d'un marché, d'un banquet, d'une guinguette, d'un ciné-club, d'une boum, d'un concert, d'une disco-mobile, d'une émission de radio, d'un atelier... Cette nouvelle entité est invitée par Victoire 2 à Montpellier pour une collaboration artistique à partir de janvier 2017.

Les Mules • dj set minimal house

Véritable pilotes du groove et chineurs de pépites, ce groupe se construit autour d'une amitié insubmersible et de l'amour du son. Attirés par le mixage et la production, les trois protagonistes sont depuis de longues années plongés dans la house et la tech house. S'inspirant d'artistes comme Shonky, Dyed Soundorom, Dan Ghenacia, Diego_Krause ou encore iO Mulen, ils sont en constante recherche de dynamique. Résidents IN' OUBLIABLES, ils se produisent depuis quelques années sur la scène locale marseillaise, et avez pu les apercevoir au Baby Club, à La Dame Du Mont ou encore au Chapiteau - la Belle de Mai.

Performances culinaires

De Sète à Huitre • performance culino-musicale
Fraîchement débarquée de Thau, toute une troupe d'huîtres bien calibrées investissent le Toit Terrasse pour se glisser entre votre verre de blanc et votre gosier, sur un dance floor ambiancé pas quelques sétois mélomanes qui n'ont rien à envier aux mollusques qu'ils honorent ce soir là.

Le cabaret gastronomico • performance gastro-magique
Benji Vicens, prestidigitateur et chef cuisinier du Café Tropisme à Montpellier, imagine une étrange performance participative mêlant innovation culinaire, tours de magie et création sonore.

 

 

Toit-Terrasse de la Friche La Belle de Mai
Le samedi 13 juillet 2019 à 19h
Entrée libre. Entrée libre
www.lafriche.org
41 rue Jobin
13003 Marseille
04 95 04 95 95