On Air x Mimi : Ponzio Pilates + Funky Twins + Lalla Morte

Afro électro, samba narco explosive, performance burelesque

MIMI vous invite à vivre sa programmation audacieuse et polymorphe pendant toute une soirée et convie le duo DJ Rebel & Prof Babacar pour un Dj set entre groove africain et hip hop, Lalla Morte et son univers burlesque et dérangé, et les Italiens de Ponzio Pilates pour un live samba narco explosive.

Funky Twins (DJ Rebel & Prof Babacar) - Dj set 

Monument historique du hip hop marseillais et DJ du Soul Swing & Radical, des Chroniques de Mars et pionner de la Zulu Nation, DJ Rebel aura à ses côtés l'érudit Prof Babacar, membre émerite des Beat Jewelers et entremetteur des groove africains et hip hop.

Lalla Morte & The Samsonite Orchestra - Performance burlesque & live electro-artisanale

L'intringante Lalla Morte, dame fakir d'ascendant cabaret, inscrira ses numéros bizarres au fil d'un orchestre, de poche, bricolé par Julien Israelian dans une vieille valise de brocante aux sons poétiques.

Ponzio Pilates - Live samba narco explosive

Ponzio Pilates est une bande de pirates chargés d'explosifs, d'aventuriers de l'électrosamba et de maîtres incontestés de la danse disjointe...Feux d'artifice, transe mystique, vêtements hallucinatoires, improvisations puissantes, et danses sauvages.

 

 

---

Et pour ceux qui veulent continuer la fête après...After MiMi : Bryan's Magic Tears
À l'Embobineuse - 22h30-02h
Composé de membres de Marietta, La Secte du Futur et Dame Blanche, les Parisiens de Bryan's magic tears fait la jonction entre le psychédélisme 60‘s et le rock indie slacker des 90‘s, et réussit magnifiquement la rencontre rêvée entre Syd Barrett et Pavement.
Dans le cadre de la Convention de partenariat Etat (DRAC), Région Sud PACA et CNV

Toit-Terrasse de la Friche La Belle de Mai
Le samedi 7 septembre 2019 à 19h
Entrée libre. Entrée libre
www.lafriche.org
41 rue Jobin
13003 Marseille
04 95 04 95 95