Kolinga

Afro folk

Ca y est on passe la 10e ! 11e édition cette année des ZapeRo-Concerts du marché. 11 étés à vous accueillir de plus en plus nombreux chaque année sous le soleil, le vent, le soir couchant, à Coustellet autour de cette Gare qui (on se le souhaite) n’en finit pas d’être… un lieu de rencontres, de tous les départs, de voyages musicaux, de haltes à vélo, de discussions, bavardages, croisements d’idées, de projets, de rêves et d’utopies, mais oui !

On réduit juste un peu la voilure musicale, vous l’aurez remarqué (arrêt des concerts mi-août, mais le bar reste ouvert), histoire d’être prêts pour la rentrée et toujours aussi vaillants au service de cette chouette machine à mille et une vapeurs.

 

Kolinga (afro-folk / Bayonne)

Crédit photo : Fred Prat

Kolinga éclot de la rencontre entre Arnaud Estor, guitariste, et Rébecca M’Boungou, qui souhaitait mixer ses influences congolaises et son chant à d’autres styles de la “Black Music ». Entre groove dansant et transes africaines envoûtante le duo franco-congolais chante l’amour, la liberté, l’humanité, des thèmes universels qui transcendent la dualité du déraciné, du binational et de l’exilé.  

La Gare de Coustellet
Le mercredi 10 juillet 2019 à 18h30
Entrée libre. Entrée libre
http://www.aveclagare.org/
105 quai des Entreprises
84660 Maubec
04 90 76 84 38