Beth Hart

Reporté
Blues rock. Reporté !

REPORT

Nous avons le regret de vous informer qu’à la suite d’une mauvaise réaction à ses médicaments, Beth Hart n’est plus en mesure de poursuivre sa tournée dans l’Union Européenne comme prévu.
Conformément aux recommandations de ses médecins, nous réfléchissons à la possibilité de reporter sa tournée.
Votre patience est des plus appréciée pendant que nous étudions les contraintes logistiques attenantes à cette situation.
Il est crucial de reconnaître la déception et les désagréments que cette situation peut causer, et nous tenons à souligner que cette décision a été prise avec le plus grand soin.
La santé de Beth reste notre priorité absolue, et votre compréhension et votre soutien pendant cette période difficile sont pour nous d’une importance capitale.
Ce concert sera donc reporté à une date ultérieure que nous vous communiquerons au plus vite.
En attendant nous invitons les spectateurs à conserver leurs billets, qui resteront valables pour ce report. Les billets (physiques ou e-billets) restent valables même s’ils indiquent la date initiale.
Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas assister à la date reportée que nous vous communiquerons plus tard, vous pouvez faire une demande de remboursement auprès de votre point de vente.
La production de Beth Hart

 

 

Après ses concerts au Palais des Congrès en mai 2018, à L’Olympia en 2020 puis à La Seine Musicale en juillet 2022, Beth Hart sera de retour à L’Olympia, sa salle de cœur, à Paris, les 2 et 3 décembre 2023.

L’histoire d’amour entre la chanteuse américaine et le music-hall du boulevard des Capucines symbolise en bien de points l’impérissable succès de Beth dans l’hexagone.

C’est là qu’un soir pas comme les autres, elle avait rendu un émouvant hommage à sa mère, venue spécialement des États-Unis pour voir sa fille briller sur les mêmes planches qu’Edith Piaf.

Nombreux étaient ceux qui n’avaient pu retenir leurs larmes à ce moment-là. C’est justement sa capacité à provoquer des émotions à travers ses textes et sa musique qui transforment ses concerts en souvenirs inoubliables, sans doute parce qu’au fil des chansons, les spectateurs y trouvent un peu d’eux-mêmes. Car lorsque la californienne s’assoit derrière son piano, des rires aux pleurs, tout peut arriver. Le retour de Beth Hart à L’Olympia sera donc poignant à coup sûr et l’atmosphère ou le choix des morceaux pourraient être tout à fait différents d’un soir à l’autre.

Ce passage, pour deux soirs, dans la capitale sera précédé de trois dates en province – à Mérignac, Marseille et Annecy – trois villes où, dans le passé, elle avait déjà joué à guichet fermé.

Le Silo
Le jeudi 16 novembre 2023 à 20h
57,50/107 €
https://www.adamconcerts.com/
36 quai du Lazaret
13002 Marseille
04 91 90 00 00