Venin Carmin + Denuit + Glitch + Marla Singer + Do Nuts Kill ? 

Rock au sens large (jusqu'à 1h)

VENIN CARMIN 

Nourri de la scène underground des années 80, mais ne cachant pas son amour pour la pop, Venin Carmin propose une New Wave sans concession, à la pop rouge sang et au punk froid. Née de l’imagination déviante de Lula, Venin Carmin prend vie en duo avec Valentine.
Avec leur énergie en live et leur intrépidité à relever les défis, cette jeune entité bicéphale a déjà parcouru les scènes européennes et joué d’impressionnantes premières parties (The Young Gods, Frustration, Jeanne Added, Boy Harsher, Rendez-vous, She Past Away...). Le groupe poursuit son chemin avec espièglerie et détermination. Venin Carmin est un bonbon au poison follement addictif.

 

DENUIT 
Electro-Wave / Nightwave
Deux âmes au cœur de la nuit. Denuit est né à l’aube dans les âmes de Lis et Ivi. Nocturne, électronique et poétique, leur musique est une danse entre lumière et obscurité. Sur les synthés nébuleux d’Ivi, la voix froide et éthérée de Lis résonne comme l’appel d’une banshee. Le duo crée sa propre potion magique : Night-Wave, où les ombres de Siouxsie, Boy Harsher et Kompromat se confondent. 
Inspiré par l’esthétique cyberpunk et la poésie sombre d’Edgar Allan Poe, Denuit est
un duo puissant qui vient du cœur, comme une ode à l’amour et à la vie.

 

GLITCH 
Melodic Post Punk
Trio Marseillais au son hybride, espèce de post-punk hypnotique aux accents Noisy et aux touches New Wave, Glitch propose une musique tantôt rageuse, tantôt aérienne.
Ils se jouent de leur nom pour offrir une expérience scénique quelque peu électrique.

 

MARLA SINGER 
Rock Alternatif
L’absence d’un bassiste est une tendance. Cependant, ils sont trois à envoyer du lourd : une batteuse (Eva) et deux guitaristes (Fab et Alex).
Les hymnes de Marla Singer sont tirés du stoner chaud et sablonneux et ont des racines dans le rock massif et sans fioritures. Leur son est à la fois classique et moderne si vous aimez le rock lourd et gras des années 90. Un rock puissant mélangé à du grunge et une dose de progressif.

 

DO NUTS KILL ?
Indie rock / Alternative music 
Un groupe qui explore et mélange divers styles, aux compositions oscillant entre thèmes planants et riffs énergiques. 

 

 

Pendant tout le festival, deux artistes plasticiennes et une dj assureront l'ambiance.

Antichambre

Margaux Tomorrow, Chloé Maly et Constance Marzorati sont nos photographes phares des concerts de Marseille et des environs ou même de Paris. Elles parcourent toutes les scènes, appareil à la main à la recherche du meilleur cliché. Celui qui ferra ressentir toute la noirceur et décadence du Rock !

 

LOLA KERJEAN

Passionnée de bande-dessinées et dessinatrice depuis son plus jeune âge, elle effectue ses études aux Beaux-Arts d’Aix-en-Provence. Depuis elle mène à Marseille plusieurs projets de micro édition, de travaux artistiques et d’illustrations, où elle mêle différentes techniques plastiques telle que la linogravure associé au travail digital.
Elle nous présentera lors de cette exposition ses chroniques illustrant son amour pour la scène rock Marseillaise ainsi que ses carnets de voyages.

 

DJ MAGGIE BURN 

Vous pouvez la voir au théâtre ou dans le groupe Ciao. Mais avant tout Mag sera notre juxbox idéal tout au long du fest.

LAM - Léda Atomica Musique
Le samedi 9 mars 2024 à 18h
10 €
https://www.marseille4-5.fr/
63 rue Saint Pierre
13005 Marseille
04 96 12 09 80