Rock marseillais humoristique.
Mon Vier est un duo Aixo-marseillais composé de deux musiciens : Garage (guitare, chant) et M. Jacques (chorégraphie, chant).
Un duo de chansons surréalistes mêlant, avec humour, crise mondiale, spécialités culinaires et bienfaits des breuvages constitués à base de raisin ou d’anis.
Ces deux cas à part, après avoir fait leurs armes dans bien des formations du sud (Quartiers Nord, Les Fumistes etc…), ont décidé de construire un projet audacieux logé entre comédie et musique répondant à leurs envies de voyage et de partage.
Cette formule ultra légère (en dessous de deux, c’est plus un groupe) a très rapidement joué dans les endroits les plus reculés et pour les publics les plus divers. Du repas des chasseurs de Moustiers Sainte Marie à la fête de village au fin fond de la vallée de la haute Bléone, des infirmières de Edouard Toulouse aux détenus du Centre de Détention des Baumettes ou de Luynes, de la Pizzeria de la Bédoule au sommet du G20 à Monaco avec Attac, un camping de yourtes au fin fond du Queyras ou sur les camions de SUD Solidaires.
Tout est bon pour inoculer le virus, celui de la grande tradition de la chanson revendicatrice et surréaliste provençale.
Melting Potes
Le samedi 24 juillet 2021 à 20h30
Entrée libre (+ adhésion à prix libre)
http://www.cultureprovenceverdon.fr/
5 place Victor Hugo
83670 Barjols
04 94 77 88 83
06 58 14 02 81