Mômaix

Temps fort jeune public d'Aix-en-Provence : théâtre, danse, cirque, musique et magie

L’édition 2022 du Mômaix se déroulera du 16 octobre au 23 décembre, proposant 37 spectacles dans 16 lieux culturels de la ville d’Aix-en-Provence.

Au cœur des missions de service public dans l’accès à la culture pour tous, Mômaix à la fois dispositif de médiation culturelle et festival « jeune public » a été imaginé comme un champ de partage, une opportunité de rencontre avec l’expression artistique, un lieu d’expression du meilleur de l’écriture et de la création pour la jeunesse. Textes classiques revisités ou écritures contemporaines, le rire et les émotions vont se mélanger dans les arts du cirque, la danse, la musique et le théâtre.

16 lieux culturels
37 spectacles à partir de 1 an

Spectacle pour tous, mais...

Assister à un spectacle jeune public est un acte qui se partage avec les enfants. Ces spectacles ont fait l’objet d’un long travail de conception : l’histoire, le jeu des comédiens, la lumière, le son, les décors, les accessoires ont souvent nécessité des mois de travail.
Aussi, l’âge minimum requis et indiqué dans le programme doit être considéré comme une consigne utile à en prendre en considération par respect du travail des artistes.

Aix-en-Provence
Du 16 octobre au 23 décembre 2022
Tarifs variables suivant les spectacles
Rens. 04 42 91 99 19
http://www.aixenprovence.fr/
13100 Aix-en-Provence