Les Mercredis du Port

Arts de la rue, musique, cirque, théâtre, danse tous les mercredis de juillet dans une ambiance populaire. 10e édition.
• 31/07 : Garçon, s’il vous plaît ! + Germaine et Germaine par la Cie Quand les moules auront des dents + L’Affaire sardines par la Cie Avec-ou-Sanka

Port-St-Louis-du-Rhône est un port comme l’indique de manière éponyme son patronyme. L’été, il fait particulièrement bon musarder le long des quais, en attestent les terrasses bien remplies à l’heure de l’apéro, où l’on peut siroter un verre tout en admirant de loin quelques bateaux à la manœuvre ou la silhouette bleue et verte du pont girond. De l’autre côté, sur les quais du Rhône le soleil s’apprête à s’embraser, pour un des célèbres couchers de soleil camarguais.

Depuis 2010, le Citron jaune en partenariat avec la Ville de Port Saint Louis, propose tous les mercredis de juillet des soirées gratuites, plurielles, réjouissantes et conviviales. Des spectacles populaires, musicaux, poétiques…des mets typiques et exquis à prix abordables viennent parfaire le cadre idyllique de ces nuits d’étés.

Les Mercredis du Port vous invitent à venir souffler ses dix bougies. À l’heure où le soleil entame sa course lente vers l’autre rive, comme une invitation au voyage vers des pays lointains, retrouvons-nous sur les quais pour partager la magie d’un été qu’on voudrait sans fin. Pour que la fête batte son plein, nous avons invité des poètes amoureux, des clowns déjantés, des circassiens tout en muscles et des comédiens à la langue bien pendue ! N’oublions pas les fanfares et les musiciens qui accompagneront avec leurs cuivres et leurs instruments à cordes ces moments de douce folie. Au retour de la plage ou du travail, venez célébrer dix ans de rire, d’émotions et d’arts de la rue.

Quai de la Libération
Du 10 au31 juil. :
Entrée libre. Gratuit (plein air)
Rens. 04 42 48 40 04
www.lecitronjaune.com
13230 Port-Saint-Louis-du-Rhône