Ciao Moka

2e édition du festival de culture italienne contemporaine proposé par l'association Sonica Vibes : concerts et ateliers (cuisine, danse, langue).
• Ven. 22/07 à 20h30 (Coco Velten, 1er) : LaHasna (rap, trap, r’n’b) + Taranta Lanera (electro-tarantella). Ateliers dès 18h
• Sam. 23/07 à 19h (Toit-terrasse de la Friche La Belle de Mai, 3e) : Mari Lanera (Dj set électro-spaghetti) + White Mary (dream tech) + Emmanuelle (italo disco)
• Dim. 24/07  à 19h (Couvent Levat, 3e) : Capuche (cirque – théâtre) + Cico & Mama Afr!ka (world, patchanka). Ateliers dès 16h et dîner italien

Imaginé, produit et programmé parSonica VibesCiao MOKA est un festival pluridisciplinaire qui met les arts de l’Italie d’aujourd’hui à l’honneur au cœur de la cité phocéenne, avec un focus particulier sur la musique.

Les principaux ingrédients de ce festival ? Bien entendu la musiquemais aussi le cinéma, la danse, le théâtre, les arts de la rue, la littérature, la langue italienne, la gastronomie… un véritable bouillon de culture en somme, savoureux et à la portée de toutes et tous ! 

L‘accès est garanti en entrée libre ou à petit prix, avec une attention particulière aux publics qui sont les plus éloignés de la culture, et au mélange culturel dont Marseille est riche. Les propositions sont liées à l’actualité italienne, toujours dans le respect de l’égalité et de la diversité.

Et tout ça dans un esprit de partage qui cultive l’art de bien vivre. C’est ce que nous voulons célébrer en mettant en avant l’Italie qui sommeille en Marseille – ou plutôt la réveille, d’ailleurs ! – et l’Italie d’aujourd’hui, au-delà des frontières, qu’il s’agisse des Alpes ou de nos propres esprits.

À Marseille
Du 22 juillet au 24 juillet
0/5 €
Rens.  contact.ciaomoka@gmail.com
http://sonicavibes.com/ciaomoka/
13000 Marseille