Encore Encore

Complet
2e édition du festival de musiques éclectiques. Concerts, activités sportives en musique, siestes électriques, balades sonores...
• Ven. 8/07 : Ascendant Vierge (Live) + Crystalmess + Moesha 13 + Magma Boyz + Abstraxion (live) + Yoga + balade sonore + Meditation, masssage + Aerobitch avec qœurqœur + Balade sonore avec Balthazar Montanaro
• Sam. 9/07 et Dim. 10/07 : Jennifer Cardini + DC Salas (Live) + Doucesoeur + La Pétanque avec Goldie B + Le Fifoot avec Kleopatra Divine + Mona Servo (live) + Oklou (live) + Vale Budino + Balade sonore + Boom des kids + yoga + sieste audio tactile avec Soma 

Encore Encore est un festival qui devait naître en 2020, ce qui tombait mal finalement. Après beaucoup d’espoir et une annulation à quelques semaines de ce qui devrait être sa première édition, Encore Encore est (re)venu en 2021 avec un format plus petit, plus sage que ce qui était prévu initialement. RDV est pris pour 2022 !

Encore Encore plonge dans l’été à Correns (Provence) pour un joyeux grand écart entre différentes familles musicales, du boulodrome électronicosmique au hip-hop et R’n’B non-stop en passant par les fantaisies percussives expérimentales de passionné.e.s. Un festival fabriqué en DIY et circuits courts, légumes tendres et vin du coin. Le tout en plein air, ma chère.

La tentative d’un espace-temps love et mixte avec des artistes grand cru région Sud et cépages européens, producteur.ice.s agricoles locaux, publics ruraux et urbains venus d’ici et d’ailleurs.

Le projet veut proposer une réflexion autour de la possible durabilité d’un événement artistique culturel aujourd’hui et ses liens au territoire, avec des artistes qui soutiennent et alimentent l’esprit du festival.

Correns est un des plus jolis endroits de la Terre, mais ce n’est pas uniquement pour ça qu’on l’a choisi. Un des fondateurs du projet y a passé une partie de son enfance et entretient des liens fort avec le village. Nous avons pu dès le début compter sur l’écoute et la bienveillance de la mairie de Correns et de nombreux autres partenariats sont en train d‘être développés sur le territoire.

Cet événement reçoit désormais le soutien de la Région Sud, du Ministère de la culture et de la communication – Drac Paca, du Centre National de la Musique et de la Communauté d’Agglomération de la Provence Verte et nous les en remercions du fond du cœur.

Correns
Les 8 et 9 juil.
20/35 €. Pass 3 jours : 30/35/50 €
https://www.encoreencorefestival.com
Fort Gibron, Salle polyvalente La Fraternelle, Théâtre de Verdure
83570 Correns
06 41 89 73 81