Festival Dolby Cinéma

1ère édition : projection de 4 films de l'an passé en lice pour la 92e édition des Oscars

Dolby Cinema associe les technologies d'image et de son les plus innovantes avec un confort absolu et un design recherché pour proposer aux spectateurs une expérience cinéma unique.

Un confort absolu

Les salles Dolby Cinema disposent de fauteuils premium totalement inclinables avec une assise plus large et chaque rangée est espacée de 2 mètres. Le design de ces salles est conçu pour réduire les nuisances visuelles et offrir une vue optimale depuis chaque fauteuil.

Des images extraordinaires

Grâce à la technologie Dolby Vision, l'histoire prend vie sous vos yeux. Les films présentés avec Dolby Vision se parent d'une brillance extraordinaire, d'un contraste incomparable et de couleurs fascinantes.

Un son qui voyage

Le système Dolby Atmos vous transporte au cœur de l'action avec des sons incroyablement réalistes qui voyagent dans la salle et vous enveloppent. Derrière vous, au-dessus de vos têtes, sur les côtés, le son est partout et se déplace autour de vous, en parfaite synchronisation avec l'action à l'écran.

Un design recherché

Dès l'entrée, un couloir audiovisuel immersif met le spectateur dans l'ambiance du film.

 

Cinéma La Joliette
Du 29 janvier au 4 février 2020
8 € (2 € pour les abonnés CinéPass et porteurs de prépayés)
https://www.cinemaspathegaumont.com/cinemas/cinema-europacorp-la-joliette?gclid=EAIaIQobChMI5abnjJTS4QIVhYxRCh2BQQ7nEAAYASAAEgL2VvD_BwE
54 Rue de Chanterac
13002 Marseille
0 892 69 66 96