Zest - Méditerranée

Art urbain et contemporain : peintures

Lorsque l’Art Urbain, et notamment le monde du graffiti, rencontre l’abstrait contemporain nous obtenons Zest ! Un artiste aux ondes colorées qui redéfinie les lois de l’« abstrait urbain ». Une double influence dont il s’empare pour un rendu unique. Les lignes et les courbes de l’artiste nous font naviguer dans les profondeurs bleus caractéristiques des fonds de l’artiste. Il invite alors à effectuer une traversée à bord de ses navires lumineux. 

 

C'est après deux mois de travail exclusivement porté sur cette thématique que Zest imagine 9 toiles emblématiques à exposer chez ArtCan Gallery Des toiles toutes conçues spécialement pour la galerie marseillaise.

Son bleu se mêle aux vagues colorées, aux ondulations nuancées, à la lumière d'un vibrant néon rose et aux déchirures de toiles vives …

Selon la luminosité l'exposition prend un tout autre regard. Le visiteur peut venir contempler des matinées brillantes et des fins de journées profondes. La nuit ne tombant que très tardivement, la galerie propose des visuelles de l'exposition de nuit. Celle-ci prend alors un sens nouveau, un spectacle que seuls les acquéreurs s'offrent.

Cependant, le vernissage fut le moment de tous les questionnements... L'artiste a en effet enrichi ses toiles d'effets de matières insensées dont une technique fait encore débat. Comment parvient-il à faire ses ondulations de bleu ?

https://zestgraffiti.dunked.com 


ArtCan Gallery
Du 13 juin au 12 juil. : lun, mar, mer, ven 11h-13h et 14h-19h - jeu 19h-22h et 11h-13h Lun-ven 11h-13h & 14h-19h + sam sur RDV à diego@artcan-gallery.com
Entrée libre. Entrée libre
https://www.artcan-gallery.com/
18 rue Dragon
13006 Marseille
06 81 69 90 58