Meridional Contrast

Œuvres des quatre artistes sélectionné.e.s pour le Showroom d’Art-o-rama dans le cadre du Prix Région Sud 2020 : Flore Saunois, Julien Bourgain, Louise Mervelet et Nepheli Barbas. Commissariat : Tiago de Abreu Pinto. Dans le cadre des Parallèles du Sud de la biennale Manifesta 13 Marseille

Exposition conçue par Tiago de Abreu Pinto, commissaire brésilien basé entre Sao Paulo et New York et présentée à La Friche la Belle de Mai, Meridional Contrast met à l’honneur les quatre artistes sélectionné.e.s pour le Showroom d’Art-o-rama dans le cadre du Prix Région Sud 2020.
Les artistes Nepheli Barbas, Julien Bourgain, Louise Mervelet et Flore Saunois issu·e·s des écoles d’art de la Région Sud, seront également présent·e·s sur l’édition 2021 d’Art-o-rama, ils bénéficieront ainsi de résidences au sein d’un réseau inédit de lieux et centres d’art partenaires du projet, parmi lesquels le 3bisF (Aix-en-Provence), voyons voir, art & territoire (région), Centre d’arts plastiques Fernand Léger et le Centre d’art de Châteauvert.
  

Festival PAC - Printemps de l'Art Contemporain, "La saison dure"


La Salle des Machines / Friche La Belle de Mai
Lun 11h-18h + mar-sam 11h-19h + dim 12h30-19h
Entrée libre
https://p-a-c.fr/le-festival
41 rue Jobin
Friche La Belle de Mai
13003 Marseille