Nathalie Audran Tanielian alias El Gordo  - Sens Dessus Dessous 

One woman show

Moi, Nathalie Audran Taniélian as El Gordo, Arménienne, Marseillaise & Bandolaise.
Tout a commencé en mars 1973.

Ce n’est pas encore frisée que j’évoluai entre plats épicés et textiles dans un quartier populaire de la cité phocéenne.

Dès l’âge de 7 ans, ma vie devient une véritable pièce de théâtre. Ma famille, mes amis furent mon premier public avant de monter sur scène à l'âge de 14 ans. Bernard Palmi de la compagnie Cartoun Sardines m’a notamment fait confiance à plusieurs reprises. J’ai ému sur les scènes des théâtres de la Minoterie, la Friche de la Belle de Mai et le Off du Festival d’Avignon.

Du Vaudeville au drame en passant par le Théâtre de Boulevard, les personnages de Heurteloup dans Le Bourgeon de Feydeau, du Roi dans Escurial de Ghelderode ou encore La Mère dans À Cinquante ans, elle découvrait la mer de Denise Chalem sont autant de costumes que j’ai portés.
Quelques années après, les projecteurs des scènes de théâtre se transforment en lasers. Je monte le collectif K2003, organisateur entre autre de soirées et concerts de musiques actuelles. Ma vie continue d’osciller entre beat électro et tirades de grands auteurs.
En 2011, j’intègre la troupe de théâtre de Eric Nicol (comédien, auteur, metteur en scène et scénariste) : Théâtre & Compagnie, à Sausset-Les-Pins. J’ai découvert un Mentor, mon Mentor…
Aujourd’hui, mes voyages, mes amis, ma famille, ma pathologie, le Syndrome Gilles de la Tourette, ma joie de vivre, les hommes, mon mari, ma folie transgénérationnelle que vous comprendrez sur scène ont fait de moi la personne volubile, extravertie, délurée que je suis.
J’écris mon premier One Woman Show en 2017, un stand up sur mes différentes tranches de vie.
Je le joue au Café-Théâtre l’Antidote (2017) et au Théâtre Mazenod (2018).

Après un Burn Out, deux confinements, un mariage… El Gordo revient en force en juin 2022 avec une nouvelle pièce de théâtre, remplie d’émotions en tout genre…… Un spectacle EXPLOSIF.

BAP - Brasserie Artisanale de Provence
Les 11 et 12 juin : 21h30
15 €
Chemin de Favary
13790 Rousset
09 70 92 50 09