Manifesta 13 Marseille

13e édition de la biennale itinerrante d'art contemporain

 Manifesta 13 Marseille déploiera graduellement sa programmation en 3 volets : Traits d’union.s, programme principal d’expositions et d'événements ; le Tiers Programme, programme éducatif et de médiation et les Parallèles du Sud, programme d’événements parallèles. Pas de grand rassemblement d’ouverture, mais des moments de différentes intensités et temporalités, où s’articuleront imaginaires individuels et collectifs.

  • Les Traits d’union.s de Manifesta 13 Marseille raconte l’histoire de passages, ou, comme son nom l’indique, de traits d’union entre deux mondes. Cette programmation se révélera au fil de six chapitres contés à travers des expositions dans différents lieux de Marseille, dont 6 musées marseillais. Voir les lieux.
     
  • Le Tiers Programme inaugurera fin août à Belsunce sa sixième exposition dans le cadre des Archives Invisibles au Tiers QG. Découvrez l’univers des Archives invisibles de Marseille.
     
  • Le programme des événements parallèles, les Parallèles du Sud, démarrera également fin août 2020 à Marseille, et dans toute la région Sud. Un programme riche en collaboration avec de nombreux.es acteur·rice·s locaux·ales, nationaux·ales et internationaux·ales. Voir les projets sélectionnés ici

Autre dates/lieux

À Marseille
Du 28 août au dimanche 29 novembre 2020
Tarifs variables en fonction des événements. Pass journée : 10 € (1 acheté, 1 offert). Pass saison : 20 €. Gratuit pour les moins de 26 ans
https://manifesta13.org
13000 Marseille