ABONNEMENT AGENDA

Pour figurer dans nos agendas papier, internet, application smartphone, nous vous proposons une cotisation annuelle de 100 € HT (120 TTC).

Chers collaborateurs,

 

Si vous lisez ce message, c’est que vous faites partie des acteurs culturels chers à cette ville, à cette région.

 

Depuis 19 ans déjà, le journal Ventilo est votre bras droit, celui qui met en valeur votre programmation à travers papiers et chroniques, et référence gratuitement la totalité de vos événements, pour la plupart d’entre vous sans même que les informations ne nous soient envoyées. Nous allons piocher, trions, référençons, habillons d’un visuel toutes les propositions de sorties pour que nos lecteurs puissent venir vous voir, vous soutenir, découvrir la scène locale, et profiter de la richesse culturelle régionale dans sa globalité.
En équipe très réduite, nous nous efforçons coûte que coûte de publier chaque mois deux numéros riches de toute l’actualité culturelle, déployant une énergie considérable, poussés par la passion qui nous lie tous.

 

Aujourd’hui, nous sommes face à une réalité que nombre d’entre vous ne connaît que trop bien. Vous le savez, nous ne fonctionnons que grâce à vos contributions publicitaires, sans aucune subvention. Nos moyens s’amoindrissent à la vitesse d’une tempête Hervé en rogne, à tel point que nous devons trouver des solutions de survie immédiates, pérennes et réfléchies.

 

Nous avons donc décidé de demander une contribution pour la publication de vos événements dans nos agendas à un tarif symbolique, pour la première fois depuis 19 ans.

 

Pour 100 € par an, nous mettrons en ligne tous vos événements.

 

Merci d’avance pour votre contribution,

La rédaction

PS : Cet appel à cotisation sera pris en compte à partir du numéro 442 à paraître le 4 mars prochain (paiements et informations à envoyer avant le 28 février pour y figurer)