L’Étrange Réveillon de Mr. Jens : Magnetik + Binaire + Spagguetta Orghasmmond + *25* + La Coupure

Punk / Garage / Electro Rock/ Noise

► MAGNETIX
Formé à Bordeaux en 1998, ce duo aux faux airs de White Stripes – en plus trash et plus underground – prêche un punk garage primitif et déflagrateur à longueur de concerts apocalyptiques : le corps y est seul juge, arbitre, acteur. Les Magnetix aiment les Seeds, Hasil Adkins, Gene Vincent, les Mummies, Oblivians, les Gories, Music Machine, et les Sonics. Les Magnetix préfèrent jouer dans 20 rades de merde plutôt qu’une fois à l’Olympia. Les Magnetix font 60/80 dates par an, mais n’auront jamais l’intermittence. Les Magnetix s’en foutent. Ils jouent dans le monde entier, multiplient les tournées aux Etats-Unis et en Europe. Les Magnetix sortent des 45t à la pelle sur des labels de talibans qui sont sold out en quelques semaines et les fanzines de graisseux n’ont de cesse de les couvrir d’éloges. Bref, les Magnetix sont des stars du ghetto et Born Bad file un disque gratos à quiconque trouvera un détracteur crédible, affirmant que leurs concerts ne sont pas killer…. !!!!!!

► binaire
Comme vous pouviez vous en douter, lesBinaire vont par paire. Deux hommes et deux machines, enchevêtrés dans un tourbillon electro punk-rock où se rencontrent rythmes frénétiques, samples en cascade, stridentes vocalises et guitares cinglantes.
À la croisée des chemins du hardcore, de l'electro, du punk et de la noise froide et implacable, les marseillais proposent une première production 5 titres de haute volée.
En 2007, Binaire enregistre son premier album sous la direction de Nicolas Dick (Kill The Thrill).


► Spagguetta Orghasmmond
"Spagguetta Orghasmmond, c'est à moitié spaghetti à moitié David Guetta, à moitié orgasme, à moitié les orgues Hammond"
Spagguetta Orghasmmond est une monstruosité temporelle, responsable de mariages contre nature et d’anachronismes flagrants. Le groupe défie la postérité grâce à deux singles au succès planétaire, L’Amour à Charleroi etKing Of The Beach. Qui, de nos jours, miserait encore une lire italienne sur une musique de bal populaire à deux balles exécutée par Tom Raznor sur un orgue hammond passéiste ? Qui donnerait encore du crédit au phrasé croonerisant de ce Vince Taylor des plages de Lignano qu’est Barako Bahamas ? Personne ? Loupé.
Le ton est donné. Entre sérieux et déconne, on ne sait jamais sur quel pied danser.


► ★25★
Abrasif, rugueux, simpliste, sale, détraqué, bruyant, conflictuel, acide et piquant, potentiomètre dans le rouge, les yeux écarlates ...
Quelque part entre Butthole Surfers & Hammerhead...
Vérifiez quand même avant écoute que le contrat d'assurance de vos haut-parleurs court toujours !!!

► LA COUPURE
https://lacoupure.bandcamp.com/

Un duo qui produit un son hypnotique, entre krautrock, noise et musique rituelle, et se conclura avec un DJ set.

L'Embobineuse
Le lundi 31 décembre 2018 à 21h
Préventes uniquement : 10 € (+ adhésion 2 €)
http://www.lembobineuse.biz/
11 Boulevard Bouès
13003 Marseille
04 91 50 66 09