La Gare Social Club #5 : Teddy Sambuki + Nacime B + Maxime Rosaye & Virginia + Miss Airie

Plateau électro (jusqu'à 2h)

Depuis 2014 et cette envie de voir La Gare transformée – le temps d’une soirée – en un melting spot des musiques électroniques, ce ne sont pas les belles rencontres artistiques et humaines qui manquent. Pour cette 5e collaboration avec le label Inoove, nous vous préparons une sélection de DJ et producteurs d’ici et d’ailleurs.

 

TEDDY SAMBUKI

« La première qualité d’un dj est d’être à l’écoute de son public »

Voilà presque 15 ans que TEDDY SAMBUKI consacre sa vie à la musique ! A ce jour, il a partagé l’affiche au coté de nombreux artistes de renoms. En 2008, il se lance dans un projet musical assez personnel et s’expérimente à la composition dans plusieurs styles. Il sortira 30 titres et 10 EP sur les labels NOIA records, Scander, Inlab et Mr Moutarde. En 2012 son engagement et ses valeurs de partage le conduisent à développer plusieurs activités de production culturelles et événementielles. En 2014 il sort son premier album en auto production avant de se consacrer uniquement à son métier d’organisateur / producteur. De temps à autre Teddy repasse derrière les platines. Des rumeurs courent qu’un 2ème album pourrait voir le jour en 2018 / 2019… Aujourd’hui il se consacre essentiellement à sa structure et son label Inoove Production et développe le festival Green Fest qui fêtera ses 5 ans le 13 juillet prochain au parc de Sorgues à coté d’Avignon.

Le site officiel

VIRGINIA

Jeune artiste de la scène Techno passionnée de musique électroniques et de lignes de basses répétitives telles que l’acid techno depuis son plus jeune âge. Amatrice de sonorités lourdes et pointues jonglant entre Techno, Acid-Techno, Techno progressive et Minimal rendant chacun de ses sets dynamiques et rythmiques.

Le site officiel

MAXIME ROSAYE

Enfant de l’acid techno passionné inconditionnel du format Vinyle, Maxime navigue entre une techno minimaliste pointue et des sonorités Acides expéditives.
Influencé par la première vague d’artiste Techno de Detroit autant que par les fondateurs de l’Acid House de Chicago, iI cultive une relation forte avec l’histoire de la musique Tech- no et ses fondements sociaux culturels.
DJ/Producteur du Sud Est de la France, amateur de vieux synthétiseurs vintages et de boites à rythmes analogiques, il enrichit chacune de ses prestations par des performances Live intensives où se mélangent timbres actuels et harmonies Old School, développant un univers propre, intemporel et percutant.

Le site officiel

MISS AIRIE

Miss Airie est une femme pulpeuse, et sa musique est à son image. C’est une croqueuse de vie, sa gourmandise est inépuisable.
Ses formes sont généreuses comme ses sets. Elle nous parle avec ses mains, qui caressent les vinyles,
un sourire, parfois silencieux, et des yeux qui nous séduisent. Même sa voix, sensuelle, nous fait frissonner, lorsqu’elle la pose sur ses mixes.
Ce Rubens des platines donne et se donne depuis 1992. Elle a, tout d’abord, goûté les plaisirs de la musique expérimentale,
explorant l’univers de Banco de Gaïa et d’artistes comme Aphex Twin. Puis, épicurienne, elle s’est tournée vers la transe progressive, et la house et la techno acide. Grâce à son expérience en Espagne, au Canada, aux Etats-Unis, en Italie, en Bulgarie et en Allemagne,
elle s’est épanouie dans sa culture musicale. Sa technique s’est développée et ses sets, de plus en plus pumping…

Le site officiel

La Gare de Coustellet
Le vendredi 14 décembre 2018 à 20h
7/10 €
http://www.aveclagare.org/
105 quai des Entreprises
84660 Maubec
04 90 76 84 38

Article paru le mercredi 12 dcembre 2018 dans Ventilo n° 420

La Gare Social Club #5 : Teddy Sambuki + Nacime B + Maxime Rosaye & Virginia + Miss Airie > le 14/12 à la Gare de Coustellet (Maubec, 84)

Comme chaque année, la Gare de Coustellet s’associe avec le label Inoove et se transforme le temps d’une soirée en un haut lieu des musiques électroniques. Pour cette cinquième édition, une belle sélection de DJs viendra enflammer le dancefloor jusqu’à deux heures du matin : Teddy Sambuki, Nacime B, Maxime Rosaye, Virginia et Miss Airie. Les amateurs de musiques électroniques risquent d’être ravis car entre house, transe, techno progressive, minimal, acid et techno de Detroit, il y en aura pour tous les goûts.

EF

http://www.aveclagare.org