Club Cabaret x Club trax : Soichi Terada + Jonny Rock + Niloc

Électro techno house

Soichi Terada (live)
Le Japonais est un pionnier de la musique house dans son pays. À la fin des années 80, il importe de Chicago ce nouveau style et l'adapte avec des sonorités locales. Résultat : une musique mélodieuse remplie d'émotion et de sensibilité. Depuis, en live, son show allie morceaux classiques ceux de la compilation Rush Hour de la meilleure des manières.

Jonny Rock
Dans un style raffiné, insouciant et très stylisé, Jonny Rock est un des DJs les plus amusants que vous aurez l'occasion de voir. Sa selecta sans égal et sa capacité à faire durer la fête jusqu'à l'aube font de lui un des piliers de la musique électronique underground de Londres.

Niloc
from Extend & Play - Vinyl Store.

Cabaret Aléatoire / Friche La Belle de Mai
Le vendredi 14 février 2020 à 23h
5/10 €
http://www.cabaret-aleatoire.com/
41 rue Jobin
Friche La Belle de Mai
13003 Marseille
04 95 04 95 09

Article paru le mercredi 12 fvrier 2020 dans Ventilo n° 441

Soïchi Terada + Jonny Rock + Niloc

Ceux qui suivent l’électro house à la Trax seront ravis de pouvoir entendre le pionnier japonais en la matière : Soïchi Terada. Alors que l’on pourrait juger au choix de chemises que c’est un cas barré, l’importateur nippon a su faire briller un soleil novateur et prendre le Levant de la scène. Il est l’homme à tous fers, à cheval entre les mille styles de la musique électronique depuis les années 90. Il s’est essayé à la drum et au dowtempo, s’est fait connaître pour ses compos de jeux vidéo et a su manier le 8-bit autant que les projets avec acolytes. Le quinqua génère au fur des décennies des perles multi BPM, mais n’est connu du tout boomland que depuis la sortie d’une compile rétrospective sortie en 2015 sur Rush Hour. Depuis, c’est la déferlante de scènes adoubées par les amateurs de rythmiques rapides : Amsterdam, Paris, Londres, le tour est joué. En complément d’affiche, le dj londonien Jonny Rock tentera à coups de galettes électro festives de faire passer la frustration d’avoir quitté Tokyo. Le local sera de la fête avec un set de Niloc, issu de notre cher label phocéen Extend & Play.

LPB

> Le 14/02 au Cabaret Aléatoire (3e)

www.journalventilo/sortie/105894