Julian Jeweil + Jack Ollins

Electro techno

Julian Jeweil • Drumcode - France

Julian Jeweil est de ces artistes indétrônables qui touche absolument à chacune de ses sorties au succès. Il faut dire que ce Marseillais immigré à Berlin est un des artistes les plus établis de sa génération. La success story commence en 2007 lorsqu'il réalise son premier titre « Air conditionné » qui entre très rapidement dans le top 1 des ventes chez Beatport. En, 2010 il signe sur deux prestigieux label, Cocoon (Color EP) et Plus 8 records (Babou EP). En 2011, il continue son ascension dans la sphère techno avec la sortie de son 2ème EP sur Plus 8 Records (Hermanos EP), Julian devient ainsi l'artiste le plus prometteur de la scène. S'en suit évidemment des tournées dans tous les clubs et festivals les plus bancables du milieu, Monegros Desert Festival, Enter Space (Ibiza), Row 14 (Barcelona), Kaballah Festival (Sao Paulo), Womb (Tokyo), Seoul, Manchester, Berlin, Dour…
Pas une année n'a suivi sans sortie ou remix de Deadmau5 à Pan-Pot, Adam Beyer…

En 2019, il récidive sur le mythique label Drumcode avec son premier album “Transmission” qui signe là encore un énorme succès.

Jack Ollins • Cabaret Aléatoire - Marseille

Fondateur du collectif RenDez Vous, résident et artiste associé au Cabaret Aléatoire, Jack est un des plus fervents activistes des dance floors marseillais.
Hyperactif depuis 1994, il est très vite repéré par le public et ses confrères. En grand passionné des sonorités électroniques de Détroit à Chicago, il est encore à l'heure actuelle un diggeur invétéré sans lequel on ne pourrait compter.

Cabaret Aléatoire / Friche La Belle de Mai
Le samedi 15 février 2020 à 23h
5/10 €
http://www.cabaret-aleatoire.com/
41 rue Jobin
Friche La Belle de Mai
13003 Marseille
04 95 04 95 09