Middle Sky Boom + Eliezer

Electro disco

a Dame Noir Records invite Middle Sky Boom et Eliezer pour une soirée On Air électronique, teintée par l'identité de ces deux artistes disco, nu-disco et pop aux esthétiques résolument sombres.

Middle Sky Boom · dj set disco wave

Josef Laimon est un producteur, dj et chanteur venu de Tel Aviv. Au cours des dernières années, il s'est produit sur une base hebdomadaire dans les meilleurs clubs de sa ville. Combinant voix uniques et productions éclectiques, Middle Sky Boom ammène une couleur particulière à la musique électronique.

Ses productions ont été publiées sur des labels tels qu'Eskimo Recordings, Days of being wild, Rotten City, Night Noise et bien d'autres encore.

 

 

Eliezer · dj set nu-disco electro

Après avoir partagé les affiches avec Apparat, Daniel Stefanik, Juan MacLean, WhoMadeWho, Andy Butler, Marcus Worgull, Rodion, Red Axes, et Ivan Smagghe, pour ne nommer qu'eux, Eliezer est un s'affiche à Paris, New-York, Berlin et même au Mexique. Il assure des tournées en Europe et en dans toute l'Amérique. En 2019, sa musique l'ammène en Asie et encore au au-delà.

Qu'il joue à la maison ou en voyage, Eliezer installe une ambiance sombre avec des sons futuristes, mélanges de nu-disco et d'électro. Musicalement, il dose avec subtilité des touches de nu-wave et de post-punk, nous faisant ressentir ses influences empruntes de nostalgie.



 

 

Toit-Terrasse de la Friche La Belle de Mai
Le vendredi 2 août 2019 à 19h
Entrée libre. Entrée libre
www.lafriche.org
41 rue Jobin
13003 Marseille
04 95 04 95 95