Le Liberté Plage

Concerts en plein air proposés par le Théâtre Liberté.
• 28/08 à partir de 20h : Martin Solveig + Beep It + Sara Zinger
• 29/09 à partir de 20h : Lost Frequencies + Le Pèdre + Suzane
• 30/08 à partir de 20h : Eddy de Pretto + Eve Dahan et Hervé

Le Liberté vous donne rendez-vous le dernier week-end avant la rentrée sur les plages du Mourillon avec les artistes qui font l’actualité musicale internationale. Trois soirées de fête aux rythmes pop et électro.

Martin Solveig
Producteur, DJ, mais aussi créateur touche à tout, Martin Solveig a toujours mis une attention toute particulière à travailler son image et à raconter des histoires. C’est avec Hello, produit en 2010, qu’il explose aux yeux du monde entier. Le morceau attire l’attention de Madonna qui le recrutera peu après afin de produire une partie de son album MDNA. Suivront les titres IntoxicatedDo It Right, Places et All StarsMy Love, qui est sorti à la fin du mois de juin 2018, était à la fois annonciateur d’un nouveau chapitre musical et d’un nouveau retour en studio afin de travailler sur de nouvelles productions. Son actualité est foisonnante, il revient cet été avec de nouvelles collaborations et de nouveaux singles solo.

Lost Frequencies
Lost Frequencies alias Felix De Laet marque le monde. Les uns après les autres, ses titres se répandent et font bouger la planète entière. Avec des titres comme Crazy ou Are You With Me, Lost Frequencies fait évidemment partie des charts internationaux. Il y a quelques semaines, il lançait son nouveau single Recognise, en collaboration avec le chanteur irlandais Flynn. En très peu de temps, le hit était déjà écouté pas moins de six millions de fois en streaming et atteignait près d’un million de vues sur YouTube. Cet automne, il prendra la route accompagné d’un live band pour une tournée qui l’emmènera à travers l’Europe mais également aux États-Unis. 

Eddy de Pretto
Depuis 2017 et la sortie de son 1er ep Kid, Eddy de Pretto apporte un souffle inédit à la nouvelle scène française. Débarqué de Créteil, il cite aussi bien Frank Ocean, Kanye West que Claude Nougaro parmi ses influences. Il défriche des territoires inconnus où les thèmes et les sonorités qu’il emprunte au rap disputent l’espace aux grands noms de la chanson française. Son verbe sans filtre, âpre et sexuel, convoque la nuit, la fête et la drogue sans aucun artifice. Eddy de Pretto, c'est la chanson française qui fait un pas de côté et le rap français qui n’a désormais plus peur d'être sensible, de redevenir conscient.

Plage du Mourillon
Du 28 août au 30 août 2019
Gratuit (plein air)
http://www.theatre-liberte.fr/
83000 Toulon