Collectif Morobase - First Try

Art contemporain et urbain (pochoir, graffiti, graphisme) : œuvres de Glitch, Momichomic et Ybero

Morobase, c’est l’histoire de 3 petits cons nés dans les années 80, qui découvrent la vie assis sur leurs planches en buvant leurs premières bières, qui grattent du grip, usent du posca, tournent et détournent des clips dans leur garage.
Biberonnés au skateboard et aux clips videos, Glitch, Momichomic et Ybero ont muri une démarche artistique au fil des années, alliant humour, sensibilité et technicité. Du pochoir au graffiti, en passant par le graphisme, ils transcendent aujourd’hui les codes du street art et de la culture underground pour nous présenter First Try.
Une expo inédite et authentique, l’occasion de (re)plonger dans l’univers de la génération 90’s.

www.morobase.fr

GLITCH - pochoir / grip art
Féru de skateboard, il dissèque, découpe, colle, assemble et recompose avec minutie et abnégation chaque planche, transformant l’objet roulant en objet d’art.

MOMICHOMIC - peinture / graffiti
Inspiré par les tags et la culture street, il mêle avec poésie ses talents caligraphiques à la peinture abstraite, donnant au grafiti une nouvelle vie hors les murs.

YBERO - graphisme / multimedia
Passionné de cinéma, musique et autres arts visuels de ces 40 dernières années, il reprend les codes de la culture de masse pour les détourner, au gré de ses clics, entre hommage et désacralisation.


Waaw
Du 13 au22 juin : mar, mer, jeu, ven, sam 16h-23h Mar-sam 16h-23h
Entrée libre. Entrée libre
http://www.waaw.fr/
17 rue Pastoret
13006 Marseille
04 91 42 16 33