La Disparition

Parcours pédestre : polar dans les rues de la ville par le Begat Theater (1h30 environ). Conception, écriture et mise en scène : Dion Doulis, Karin Holmström et Erika Latta. Dès 15 ans

Carlotta Valdez écrivait son dernier roman lorsqu’elle a disparu… Seul(e), casque sur les oreilles et muni(e) d’une tablette, partez à sa recherche en parcourant les rues de Martigues.
Vous serez guidé(e) par des indices et des comédiens, sur la trace de ses derniers mouvements. Un voyage dans la ville inédit à vivre comme un polar !
Après Les Demeurées et Histoires Cachées, Begat Theater poursuit ses recherches sur les expériences immersives en milieu urbain, et sur les rencontres intimes entre comédiens et specta(c)teurs. La Disparition est une expérience de désorientation volontaire qui questionne l’identité et le rapport entre fiction et réalité.
En synchronisant les déplacements du public au jeu des acteurs, au son, et aux images, les artistes de Begat Theater cherchent à orienter l’expérience subjective de chaque membre du public, et à transformer la ville en livre à ciel ouvert…

Centre-ville de Toulon
Départ toutes les 5 minutes
Gratuit (plein air)
http://www.theatre-liberte.fr/
83000 Toulon