La Toy Party

"Cérémonie festive de fin du monde" par le Détachement International du Muerto Coco (1h45). Conception, texte, musique & interprétation : Guillaume Bertrand, Raphaëlle Bouvier, Maxime Potard et Marc Prépus. Dès 8 ans

Aussi original que créatif, Le Détachement International du Muerto Coco se joue des limites entre l’absurde et le virtuose. Accompagné des fantaisistes Guillaume Bertrand et Marc Prépus, le collectif marseillais nous convie à une cérémonie festive de fin du monde.

La Toy Party c’est un spectacle, un concert, un rituel… c’est aussi une histoire de famille. Une occasion pour des cousin·e·s de se retrouver une fois de plus dans le grenier de Mamie Jeanne et de remonter dans le temps, de retraverser le chemin de l’enfance à l’âge adulte, pour se réinventer plus librement.

Véritable invitation à la joie, les quatre interprètes et les deux techniciens manient avec brio les codes de l’autodérision et du ridicule. Munie uniquement de jouets pour enfants en guise d’instruments de musique, la drôle d’équipe nous invite à venir danser, rêver et frissonner. Entrez dans le cercle et laissez-vous guider.

Une forme artistique transdisciplinaire, mi-spectacle mi-boum, jubilatoire et extatique pour un début de saison exceptionnel !

 

https://www.journalventilo.fr/identite-remarquable-detachement-international-muerto-coco/

 

Théâtre Joliette
Le jeudi 1 janvier 1970
Entrée libre
www.theatrejoliette.fr
Place Henri Verneuil
13002 Marseille
04 91 90 74 28