L'Intégrale des Carrières

Dix nocturnes avec présentation des spectacles numériques qui ont fait la renommée des Carrières (2h avec entracte) : Léonard de Vinci, Michel-Ange et Raphaël. Les Géants de la Renaissance (2015), Chagall. Songes d’une nuit d’été (2016) et Bosch, Brueghel, Arcimboldo. Fantastique et merveilleux (2017) 

Léonard de Vinci, Michel-Ange et Raphaël. Les Géants de la Renaissance donne l’occasion exceptionnelle de voir sous un angle nouveau les plus grands chefs-d’œuvre de la Renaissance italienne, de la voûte de la Chapelle Sixtine aux loges du Vatican.
http://www.journalventilo.fr/les-geants-de-la-renaissance-aux-carrieres-de-lumieres/

Chagall. Songes d’une nuit d’été. De sa Russie natale à la France, sa terre d’élection, Chagall (1887-1985) a développé une créativité très riche, explorant de multiples médias artistiques. Les thèmes qui traversent son œuvre vont à nouveau s’afficher en grand dans une explosion de couleurs sur les surfaces des Carrières de Lumières.
http://www.journalventilo.fr/chagall-songes-dune-nuit-dete-aux-carrieres-de-lumieres/

Bosch, Brueghel, Arcimboldo. Fantastique et merveilleux traverse les univers fascinants de ces trois grands maîtres qui se sont attachés à représenter la vie, son mouvement et toute la dualité d’un monde oscillant entre le bien et le mal.

Carrières de Lumières
Du 23 juil. au 22 sept. : lun, mar, mer, ven, sam 20h30 Tlj 9h30-19h
24 €
www.carrieres-lumieres.com
Route de Maillane
13520 Les Baux-de-Provence
04 90 54 55 56
06 89 82 83 89