CorVest + Soka Tira + Psychelectric Tarentella

Ouverture de la saison culturelle vitrollaise :
- 18h : CorVest, cirque rocambolesque par la Cie Lezartikal. Mise en scène : Tayeb Hassini et Gilles Richard. Avec Camille Richard
- 19h : Soka Tira, funambule par la Cie Basinga. Avec Pierre Déaux, Djeyla Roz et Pascale Valenta
- 20h30 : Psychelectric Tarentella, baleti moderne avec Radio Tutti feat. Barilla Sisters

Corvest
CorVest est un personnage nature. Plein de bonne volonté, il doit tout gérer, seul, et tente de s’en accommoder. Spontané, décontracté mais empoté, CorVest développe petit à petit son côté clownesque, … Orchestré par des cascades et un jeu burlesque ciselé, CorVest enchaîne les situations ridicules, rocambolesques et cocasses. Un spectacle résolument comique.
http://lezartikal.com/corvest

Soka Tira
Le fil de la funambule est au sol et ce n’est qu’avec l’aide du public que la structure funambule va pouvoir se monter et le fil s’élever puis se tendre. La funambule pourra alors s’élancer et traverser au-dessus, en-dessous, en avant, en arrière en totale interaction avec le public.
http://ciebasinga.com/spectacle/petite-forme-montage-a-vue/

Psychelectric Tarentella
Le collectif propose un baleti moderne, une musique enfiévrée pour un bal sans frontière, inspirée des tarentelles italiennes. Grâce aux Barilla Sisters, le rythme, les danses et les voix du sud de l'Italie sont à l'honneur, tandis que les arrangements s'autorisent toutes sortes de croisements et de métissages inédits allant de la cumbia au hip-hop.

Salle Guy Obino
Le vendredi 25 septembre 2020 à 18h
Entrée libre
http://www.vitrolles13.fr
Rue Roumanille
13127 Vitrolles
04 42 02 46 50